Karim Benzema a ouvert le score pour le Real Madrid contre le FC Barcelone, samedi soir. L’attaquant français a profité d’un centre de Lucas Vazquez pour marquer d’une talonnade.

Une superbe ouverture du score. Karim Benzema a marqué avec la manière pour donner l’avantage au Real Madrid face au FC Barcelone, samedi soir dans le cadre de la 30e journée de Liga.

À l’origine de l’action, survenue à la 14e minute, Federico Valverde a percé le bloc catalan avec un rush balle au pied dans l’axe. En effaçant Jordi Alba, le milieu uruguayen a pu décaler Lucas Vazquez, lancé sur l’aile droite. Le latéral espagnol a alors vu l’appel de Karim Benzema dans la surface, qui s’est jeté au premier poteau pour conclure d’une talonnade.

19e but en Liga

Indispensable pour le Real Madrid, qui prépare au passage son quart de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool (mercredi), Karim Benzema en est désormais à 19 buts en championnat cette saison (25 toutes compétitions confondues). Cela fait aussi sept matchs consécutifs de championnat en marquant pour lui.

Avant le coup d’envoi de ce Clasico, le Barça comptait deux points d’avance sur son rival, troisième, et une longueur de retard sur l’Atlético de Madrid, en tête du classement.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder le quart de finale retour Liverpool-Real Madrid en Ligue des champions

Source de l’article, 2021-04-10 21:35:46