Trophée mettant aux prises le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de l’Europa League, la Supercoupe d’Europa aura lieu le 24 septembre entre le Bayern Munich et le Séville FC (rencontre à suivre sur notre live commenté). Ce match aura lieu à Budapest, et ce, même si la Hongrie a fermé ses frontières dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19. Cela ne met finalement pas en cause la rencontre comme l’a expliqué l’UEFA.

«Le match aura bien lieu comme prévu. La fermeture des frontières n’aura pas d’impact sur la rencontre. Le gouvernement hongrois nous l’a assuré. Nous sommes en discussion avec lui pour connaître ses exigences pour l’entrée des supporters dans le pays. Les spectateurs pourront venir sous certaines conditions, qui ne nous ont pas encore été notifiées. On devrait les connaître d’ici la fin de la semaine ou en début de la semaine prochaine.» Cette finale se tiendra dans un stade ouvert à 30% de ses capacités. 67 889 spectateurs sont possibles au Stade Ferenc-Puskas, donc pour ce match, un peu plus de 20 000 spectateurs pourront être présents.

Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-09-02 12:54:11

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link