Dans le cadre de la neuvième journée de Serie A, Cagliari accueillait La Spezia à la Sardegna Arena. Battus par la Juventus (2-0) le week-end dernier, les hommes de Di Francesco pouvaient intégrer à nouveau le top 10 du classement en cas de succès ce soir. De son côté, La Spezia, qui avait tenu tête à l’Atalanta Bergame (0-0) samedi dernier, pouvait dépasser son adversaire du soir en cas de victoire. Les hommes de Vincenzo Italiano ouvraient le score à la surprise générale après la demi-heure de jeu. Bastoni sur la gauche réalisait un petit numéro et centrait fort pour Gyasi qui poussait le cuir au fond des filets (0-1, 35e).

La suite après cette publicité

Au retour des vestiaires, Joao Pedro permettait à Cagliari de recoller au score (1-1, 52e). Les hommes de Di Francesco prenaient l’avantage sept minutes plus tard. Sur la droite, Zappa centrait devant le but pour Pavoletti qui marquait de près (2-1, 59e). Mais dans le temps additionnel, La Spezia égalisait par Nzola sur penalty (2-2, 90+3). Avec ce résultat nul, La Spezia revenait à une longueur de Cagliari au classement.

Retrouvez le classement de Serie A ici.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link