La présentation des recrues au Camp Nou n’a pas toujours été facile pour tous les joueurs. Rappelez-vous les jongles complétement ratés de Dembélé en 2017. Mais s’il y en a bien un qui ne s’est pas manqué, c’est Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a fait le show, et c’est magnifique.

La pression ? Robert Lewandowski ne connaît pas. Présenté au Camp Nou ce vendredi matin, la nouvelle star du FC Barcelone a été invitée à réaliser la traditionnelle série de jongles devant le public.

Si d’autres joueurs se sont auparavant ratés, Ousmane Dembélé en tête, l’attaquant polonais a été reçu 20/20 et a livré un show magistral.

Jongles, geste précis, clin d’oeil à Ronaldinho, Lewandowski déjà dans le coeur des fans

Jongles avec toutes les parties possibles du corps (pieds, genoux, poitrine, tête), embrassade au ballon en hommage à Ronaldinho, Robert Lewandowski a rendu complétement fous les commentateurs et les fans barcelonais, qui s’enflamment déjà. Il faut dire qu’il y avait de quoi, même si ça ne reste qu’une présentation.

« Je suis très fier d’être ici (…) C’est un défi énorme, pas seulement en tant que buteur, mais aussi pour pousser les autres joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes », a déclaré le droitier de 33 ans en conférence de presse à l’issue de son récital.

Après une présentation parfaitement réussie, il faudra maintenant que Robert Lewandowski se montre à la hauteur sur le terrain. Mais nul doute que le nouveau numéro 9 du Barça va conquérir les fans, si ce n’est déjà fait.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #séance #jongles #Lewandowski #qui #impressionné #les #supporters

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)