Si l’OL a renoué avec la victoire (2-0) en championnat ce dimanche contre l’AC Ajaccio, les supporters lyonnais n’ont pas pu assister à l’ensemble de la rencontre en Corse. En cause: les fans ont quitté le Stade François Coty à la 73e minute pour prendre le ferry.

Les supporters de l’OL devaient prendre le ferry. Ce dimanche, les Ultras lyonnais, qui avaient effectué le déplacement pour le match face à l’AC Ajaccio lors de la 20e journée de Ligue 1, ont quitté le Stade François Coty dès la 73e minute pour ne pas louper le retour sur le continent.

Près de 25 minutes loupées

La scène a été filmée par les caméras de Canal+, diffuseur de la rencontre. Après une action d’Ajaccio, les supporters de l’OL ont été dans l’obligation de partir pour ne pas être en retard alors que leur équipe menait 2 à 0 grâce à des réalisations de Jordan Lepenant (20e) et Alexandre Lacazette (72e).

Supporters OL
Supporters OL © Canal +

Sept minutes de temps additionnel ont été jouées ce dimanche entre l’AJ Ajaccio et l’OL. En raison du ferry, ce sont donc près de 25 minutes du match qui ont été loupées par les dizaines de fans qui avaient effectué ce déplacement en Corse. L’équipe de Laurent Blanc s’est finalement imposée sur le score de 2 à 0, remontant à la 9e place avec 28 points.

Ferry OL
Ferry OL © Canal +

Les supporters de l’OL auront l’occasion de retrouver le Groupama Stadium mercredi avec la réception de Brest en Ligue 1. Samedi prochain, c’est un déplacement à Troyes qui attendra les Lyonnais, de quoi permettre cette fois aux fans d’assister à l’intégralité de la rencontre sans l’impératif d’un ferry à prendre.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #scène #improbable #des #supporters #lyonnais #qui #quittent #stade #pour #pas #rater #ferry

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)