Ce vendredi, la Sampdoria se déplaçait au stade Artemio Franchi de la Fiorentina à l’occasion de la troisième journée du championnat d’Italie. Et si les visiteurs s’offraient les premières opportunités de marquer par Cristian Kouame (8e) et Dusan Vlahovic (13e), il fallait un sauvetage sur la ligne d’un défenseur de la Sampdoria pour empêcher Mikkel Damsgaard d’ouvrir la marque. Juste avant la pause, la Fiorentina craquait, Federico Ceccherini faisant faute dans sa surface.

La suite après cette publicité

Le penalty était alors transformé sans sourciller par Fabio Quagliarella (1-0, 42e). C’était sans compter sur la capacité de réaction des visiteurs, Morten Thorsby égalisant dans le dernier quart d’heure avec réussite (1-1, 76e). Seulement, Valerio Verre lui répondait 8 minutes plus tard (2-1, 84e) et scellait le sort du match. Avec ce résultat la Sampdoria est 14e, la Fiorentina 13e.

Le classement Serie A

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link