En fin de contrat en juin prochain à Marseille, Boubacar Kamara est un haut potentiel largement courtisé en Europe. Après Manchester United, c’est la Roma qui tenterait de s’offrir le défenseur ou milieu de terrain olympien, selon la presse italienne.

Boubacar Kamara fait l’actualité ces derniers jours sur la Canebière. Déjà associé à un improbable coup à trois bandes avec Manchester United et Newcastle, le Marseillais de 22 ans aurait également tapé dans l’œil de l’AS Roma, qui suivrait sa situation avec attention, selon le Corriere dello Sport qui en fait même mention sur sa Une du jour. En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Kamara n’a toujours pas prolongé, et malgré des discussions en ce sens, la tendance serait à un départ à l’issue de la saison, comme nous vous l’expliquions jeudi dernier.

>> Toutes les infos mercato EN DIRECT

Dans la short list de Mourinho

La Roma souhaiterait donc profiter de la situation pour s’engouffrer dans la brèche. Le quotidien italien affirme ainsi que l’entraîneur des Giallorossi, José Mourinho, aimerait renforcer son entrejeu dès cet hiver. Et que le minot olympien serait, au côté de l’Autrichien Florian Grillitsch (Hoffenheim), dans la liste réduite des Romains dans ce secteur.

Comme indiqué par RMC Sport, le dossier Kamara est terriblement complexe pour l’OM. Si le joueur, en position de force, a les cartes en mains, la direction olympienne pourrait être tentée de s’en séparer à un faible montant au mercato d’hiver, si un club fait une offre satisfaisante. Afin de ne pas voir partir gratuitement en fin de saison un joueur valorisé à 25 millions d’euros au 16 décembre dernier par le site spécialisé Transfermarkt.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Roma #Mourinho #tenterait #chiper #Kamara #lOM

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)