Après une saison 2019/2020 très compliquée marquée par un vrai faux départ au Real Madrid et une longue blessure, Paul Pogba (27 ans) a retrouvé de la sérénité à Manchester United. Sur le terrain, l’international français (70 sélections, 10 buts) s’est réjoui de l’arrivée hivernale du Portugais Bruno Fernandes et a vu les Red Devils enregistrer de nouveaux renforts alléchants (Donny van de Beek et Edinson Cavani entre autres). Et avec ses dirigeants, le courant semble enfin revenu après de grosses fritures sur la ligne.

La suite après cette publicité

Mais cette semaine, la Pioche a fait sensation en Espagne et en Angleterre. Relancer sur l’intérêt de Zinedine Zidane et du Real Madrid, le champion du monde 2018 avait indiqué que tout joueur rêverait un jour de porter la tunique merengue. « Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites. Que répondre ? Oui, tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid. Ce serait peut-être un rêve. C’est un rêve pour moi pourquoi pas un jour. Comme je l’ai dit, je suis à Manchester et j’aime mon club. »

Le Real Madrid a d’autres plans

Une déclaration qui n’avait rien d’une annonce fracassante contre MU (comme cela avait été le cas quand Pogba avait exprimé ses envies d’ailleurs en 2019), mais qui a tout de même fait beaucoup réagir de l’autre côté des Pyrénées et de la Manche. La raison est simple, outre ses propos sur la Casa Blanca, Pogba a également indiqué qu’il n’y avait toujours pas eu de discussions avec son club concernant une prolongation (bail jusqu’en 2021 avec une année automatique en option). Mais si Skysports insiste ce samedi matin sur l’avenir incertain du Frenchy, AS a publié un article bien plus tranchant.

En effet, selon le quotidien madrilène, malgré le désir de ZZ, le Real Madrid ne compte pas réaliser le rêve du Pogba. Le journal ajoute d’ailleurs que les Merengues auraient déjà fait savoir à l’agent du joueur, Mino Raiola, que le dossier Pogba avait été définitivement écarté par le board. Car le Real Madrid a prévu d’autres investissements massifs à partir de 2021 : la signature de Kylian Mbappé et celle d’Eduardo Camavinga, un milieu dont la cote fait l’unanimité à Madrid. Contrairement à Pogba…


Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link