« Ça, c’est une question qu’il faut poser aux dirigeants. Je donne le meilleur avec mes joueurs. J’essaye de trouver de solutions pour se créer des occasions. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces choses-là pour le dire tranquillement. » Vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia avait balayé d’un revers de main une question sur son avenir. Cette semaine, L’Equipe révélait en effet que le technicien rhodanien pourrait être remercié à la fin de la saison. Une information qui a fait sortir de ses gonds un certain Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter.

La suite après cette publicité

« Situation compliquée pour Rudi Garcia avant OL-OM stop Vincent c’est vous qui affirmez que nous n’irons pas au delà avec Rudi ce n’est pas la vérité. Nous faisons une équipe très forte en gardant nos meilleurs joueurs et nous jugerons sur les résultats, » a ainsi précisé le président de l’OL, répondant à un article du quotidien sportif. En clair, les résultats permettront, ou pas, à Rudi Garcia de poursuivre l’aventure à l’Olympique Lyonnais…



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link