Les dés ont été jetés. Comme toutes les autres formations encore en lice, la Juventus connaît son programme pour la suite de la Ligue des Champions. Opposés à l’Olympique Lyonnais en huitième de finale (défaite 1-0 à l’aller), les Bianconeri devront dans un premier temps éliminer les Gones pour espérer rencontrer le vainqueur du duel entre Manchester City et le Real Madrid. Un programme costaud qui ravit plus qu’il n’effraie le dirigeant turinois Pavel Nedved.

« Avant toute chose, nous devons passer ce tour et nous savons que ce huitième de finale retour sera très difficile. Ces tirages sont très stimulants. Pour les quarts, c’est difficile de choisir un adversaire parce que toutes les équipes sont fortes. Le Real et City sont deux équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale donc ce sera quoi qu’il arrive un défi difficile. Notre objectif est d’arriver au Portugal. Ce nouveau format est très intéressant pour tout le monde », a-t-il déclaré sur le site officiel de la Vieille Dame.

Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-07-10 14:03:39

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link