Pour la première participation de son histoire en Ligue des champions, le Stade Rennais va affronter Chelsea, le Séville FC et Krasnodar. Un groupe E qui s’annonce relevé pour la formation bretonne. L’occasion également pour les pensionnaires du Roazhon Park de croiser sur leur chemin leur ancien gardien Edouard Mendy transféré à Chelsea. Interrogé au micro de RMC Sport, Julien Stéphan n’a pas caché sa satisfaction après ce tirage.

« On est ravis bien sûr, on va retrouver Edouard. On s’était dit qu’on se retrouverait très vite pour la Ligue des champions. Ensuite il y a Séville le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Et puis il y a Krasnodar qui a réussi à se qualifier. C’est un très bon tirage. On veut prendre de l’expérience, on essaiera de voler un maximum de points à ces équipes. On jouera avec bravoure et générosité pour ne pas avoir de regret et on verra où cela nous mènera, » a ainsi confié le technicien du Stade Rennais.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link