David De Gea a réalisé une parade déterminante pour Manchester United, en toute fin de match contre Newcastle (1-1), ce lundi en Premier League. Un arrêt spectaculaire qui a permis aux Red Devils de conserver le point du match nul.

En plus d’Edinson Cavani, qui a égalisé contre Newcastle ce lundi en Premier League et permis à Manchester United de sauver un point (1-1), les Red Devils peuvent remercier David De Gea, auteur d’une parade exceptionnelle en toute fin de match.

A la 88e minute, le gardien de but espagnol a d’abord eu chaud, sur une frappe enroulée de Jacob Murphy dans la surface qui a heurté son poteau. Mais dans la foulée, sur le second ballon, De Gea a sorti un arrêt décisif pour permettre aux Red Devils de conserver le point du match nul.

Miguel Almiron, du gauche, avait pourtant parfaitement travaillé son ballon pour l’envoyer dans la lucarne. Mais De Gea est parvenu à le dévier en corner du bout des doigts, empêchant Newcastle de marquer et de remporter son deuxième match de la saison en Premier League.

Sept arrêts sur l’ensemble du match

Sur l’ensemble du match, le gardien de Manchester United a réalisé sept arrêts et a souvent compensé les erreurs de la défense, au sein de laquelle Raphaël Varane faisait pourtant son retour.

Juste après la pause, Allan Saint-Maximin a par exemple bénéficié d’une superbe opportunité pour inscrire le deuxième but. Si le Français a manqué de justesse technique dans le dernier geste, à bout portant, le ballon serait quand même rentré sans un David De Gea très vigilant sur sa ligne.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #parade #monstrueuse #Gea #fin #match

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)