Déjà propriétaire d’une immense propriété au Brésil, Neymar vient de s’en offrir une seconde dans un quartier cossu de São Paulo, pour la modique somme de 3,1 millions d’euros. Avec sept suites, et un immense garage pouvant accueillir pas moins de 20 véhicules.

Chacun son cadeau de Noël. Neymar lui s’est fait un « petit » plaisir pour les fêtes de fin d’année: s’offrir une nouvelle demeure au Brésil, sa seconde – la première, de 6 200 m2, est à Rio de Janeiro –, une nouvelle acquisition à 3,1 millions d’euros. Selon le média people Em Off, l’attaquant du Paris Saint-Germain a reçu à deux jours de Noël les clefs de cette villa de luxe située dans les hauteurs d’Alphaville, un quartier branché de São Paulo.

Dans ce nouveau domicile de 1 880 m2 de surface (1512 m2 habitables), Neymar disposera de six suites, à laquelle s’ajoute celle prévue pour son personnel. Dotée d’une piscine extérieure, d’une grande cave à vin chauffée, d’un terrain de squash, d’une cuisine moderne ou encore d’un billard, sa villa peut également accueillir pas moins de 20 véhicules dans son immense garage situé en sous-sol. De quoi voir venir.

Cette demeure moderne à étage offre une vue imprenable sur une superbe vallée, et dispose d’un des systèmes de sécurité les plus pointus du marché, selon l’agent immobilier Bruno Ivanoff. Qui a dévoilé sur Instagram les images de ce bien d’exception dont pourra profiter Neymar, rentré chez lui au Brésil pour se maintenir en forme malgré sa récente blessure à la cheville gauche.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #nouvelle #maison #brésilienne #Neymar #avec #garage #pour #voitures

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)