Dans le cadre de la 28e journée de Serie A, la Lazio (2e, 62 points) recevait ce samedi soir la Fiorentina (13e, 31 unités) au Stadio Olimpico de Rome. Battus par l’Atalanta lors de la précédente levée, les Biancocelesti devaient se reprendre pour revenir à quatre points de la Juventus. La Viola, elle, voulait mettre fin à une série de trois matches nuls en championnat. Et finalement, ce sont les locaux qui ont glané les trois points (2-1).

La suite après cette publicité

Tout avait pourtant mal débuté pour les joueurs de Simone Inzaghi suite au superbe but du Français Franck Ribéry (25e). Mais en seconde période, les Biancocelesti ont réagi. Ciro Immobile a d’abord égalisé sur penalty (67e) avant le but victorieux de Luis Alberto à la 83e minute (2-1). Dusan Vlahovic a lui vu rouge en fin de partie (90e+5). Avec ce succès, la Lazio conforte donc sa deuxième place en revenant à quatre points de la Vieille Dame. La Fiorentina est toujours treizième.

Le classement de la Serie A ici.

Source de l’article, Tom Monegier 2020-06-27 23:41:36

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link