Al-Nassr et Al Fehia ont fait match nul 0-0, ce dimanche pour la 23e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Au coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo a montré une grande nervosité envers ses adversaires, leur reprochant de ne pas jouer.

Cristiano Ronaldo a vécu une soirée difficile ce dimanche. En déplacement à Al Feiha pour la 23e journée du championnat saoudien, le Portugais n’a pas pu aider Al-Nassr à remporter une troisième victoire consécutive en championnat, puisque les joueurs de Rudi Garcia n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0).

Pourtant, l’ancien attaquant de Manchester United a eu plusieurs occasions pour faire la différence. Apparu frustré au coup de sifflet final, Ronaldo a multiplié les gestes de colère envers plusieurs adversaires, qui ont gagné du temps à de nombreuses reprises.

Al-Nassr perd gros pour le titre

Le buteur de 38 ans s’est adressé à Ali Al-Zaqaan avec beaucoup de colère. « Tu ne veux pas jouer », a-t-il dit, avant de filer aux vestiaires, dépité. Ce n’est pas la première fois que le Portugais montre des signes de frustration. Lors du choc perdu face à Al Ittihad le 9 mars dernier (1-0), il avait également pesté après la défaite de son équipe, toujours deuxième du championnat.

Le nul décroché ce dimanche est une mauvaise opération dans la course au titre pour Al-Nassr, qui compte désormais trois points de retard sur Al Ittihad à sept journées de la fin. De son côté, CR7 voit toujours son compteur bloqué à 11 buts en 10 apparitions de Saudi Pro League.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #grosse #colère #Cristiano #Ronaldo #après #nul #face #Fehia

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)