Opposé à la lanterne rouge Al-Baten ce vendredi, Al-Nassr a obtenu une victoire (3-1) grâce à une fin de match rocambolesque, marquée par un temps additionnel de 12 minutes. S’il a eu des occasions, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué.

Al-Nassr a tout renversé dans le temps additionnel. L’équipe dirigée par Rudi Garcia a ajouté ce vendredi un 17e match de rang en championnat sans défaite, avec une victoire au forceps en fin de match (3-1) sur sa pelouse face à Al Baten, lanterne rouge du classement avant la partie.

Cette fois, Cristiano Ronaldo n’a pas endossé le costume de sauveur, lui qui restait sur huit buts en cinq matchs, dont un triplé la semaine dernière face à Damac FC. L’attaquant uruguayen Renzo Lopez (Al-Baten) a marqué le premier but de la rencontre de la tête (17e), validée par la VAR.

Cristiano Ronaldo a eu sa chance à deux reprises sur coup franc en fin de match (82e, 84e) mais ses deux tentatives sont passées juste au-dessus de la transversale. L’égalisation est venue finalement d’Abdulrahman Ghareeb sur une reprise du droit (90+4e).

Choc face au deuxième jeudi prochain

Al-Nassr a continué de pousser dans le temps additionnel. Au moment où le quatrième arbitre a brandi son panneau affichant 12 minutes supplémentaires, l’entraîneur d’Al-Baten ne pouvait d’ailleurs pas cacher son sourire, symbole de son étonnement face à la situation.

Sur un coup franc mal négocié par Al-Baten, Mohammed Al-Fatil a marqué le but de la victoire (90+12e). Puis Mohammed Maran a parachevé le succès (90+14e) sur un dernier contre. Grâce à cette victoire, Al-Nassr conserve la tête du championnat après 19 journées, avec deux points d’avance sur Al-Ittihad. Jeudi prochain, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se déplaceront d’ailleurs sur la pelouse de leur dauphin.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #folle #victoire #Ronaldo #AlNassr #avec #trois #buts #minutes #temps #additionnel

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)