Footcloser.fr


Mina Bonino, l’épouse de Federico Valverde a défendu son mari sur les réseaux sociaux. Le joueur du Real Madrid est accusé d’avoir frappé Alex Baena, son homologue de Villarreal, samedi sur le parking du stade Santiago Bernabeu dans une altercation liée à la grossesse de la femme de l’Uruguayen.

Alors que l’affaire Federico Valverde prend de l’ampleur en Espagne, la femme du milieu du Real Madrid a défendu son mari, qui aurait asséné un coup de poing au joueur de Villarreal, Alex Baena, sur le parking du stade Santiago Bernabeu après la défaite des Merengue à domicile lors de la 30e journée de Liga (2-3). Ce dernier a porté plainte auprès de la police nationale ce dimanche, soutenu par son club.

« Je dois intervenir et donner des explications sur le moment où ils m’ont dit que ma grossesse ne pouvait pas continuer ? Nous sommes restés silencieux pendant presque deux mois, attendant les résultats pour savoir si nous pouvions continuer ou non, étant déjà à cinq mois de grossesse. Malgré tout, du fond du cœur, je ne souhaite à personne de vivre une telle situation. C’est la dernière chose que je souhaite, mais pour moi, c’est une torture de revivre cela », a confié Mina Bonino sur Twitter.

Alex Baena, aurait dit à Valverde: « Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître ». Le joueur de Villarreal a toutefois nié ensuite s’être moqué du deuxième enfant du couple. La compagne de l’Uruguayen a connu des complications au cours de sa grossesse, faisant craindre la perte de son bébé. Selon la presse espagnole, la situation médicale de Mina Bonino a depuis évolué favorablement.

Une sanction sportive pour Valverde ?

L’agression présumée ayant eu lieu à l’extérieur du terrain, elle n’a pas été mentionnée dans le rapport de l’arbitre. La Commission des compétitions n’a pas été saisie du dossier, ce qui limite une sanction sportive pouvant aller jusqu’à 12 matchs, comme l’explique El Mundo. Sauf intervention de la commission anti-violence de la Fédération espagnole, l’Uruguayen ne devrait pas être sanctionné sportivement. En revanche, l’affaire sera poursuivie par la voie pénale, puisqu’Alex Baena a porté plainte auprès de la police nationale.





Source link
rmcsport.bfmtv.com #femme #Valverde #défend #son #mari #accusé #davoir #frappé #Baena

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)