En cas de victoire face à un cador de la Serie A, Silvio Berlusconi, le propriétaire de Monza, avait promis à ses joueurs un cadeau bien particulier: un « bus plein de prostituées ». Après le succès face à la Juventus ce dimanche, ces derniers lui ont rappelé son engagement.
Les joueurs de Monza n’ont pas la mémoire courte, et le font savoir à leur propriétaire. En décembre dernier, Silvio Berlusconi avait totalement dérapé lors de la fête de Noël du club, en promettant aux Biancorossi « un car plein de prostituées dans le vestiaire » en cas de victoire contre un cador de la Serie A. Chose qui est arrivée ce week-end, avec un précieux succès face à la Juventus de Paul Pogba (2-0), resté sur le banc pour la rencontre de la 20e journée de championnat.
« Ils me demandent de tenir mon engagement »
Sur la pelouse de l’Allianz Stadium, la formation lombarde a su faire la différence en première période grâce à des réalisations de Patrick Ciurria et Dany Mota. Cette victoire, la septième de la saison, permet à Monza de doubler les Turinois et de s’installer à la 11e place. Dans l’euphorie du succès, les protégés de Raffaele Palladino n’ont pas oublié la promesse faite par Silvio Berlusconi.
« J’ai déjà été appelé, ils me demandent de tenir mon engagement », a soufflé le propriétaire de l’ACM dans des propos relayés par La Reppublica. Après un début de saison difficile marqué par cinq défaites consécutives sur les cinq premières journées, les Lombards ont repris du poil de la bête et demeurent invaincus depuis la trêve Coupe du monde, en accrochant notamment l’Inter (2-2).
Source link
rmcsport.bfmtv.com #drôle #promesse #Berlusconi #aux #joueurs #après #victoire #face #Juventus