Le PSG diminué à Lyon

Outre Neymar, blessé et indisponible pour plusieurs semaines, le PSG devra se passer de plusieurs joueurs de son effectif professionnel. Si Lionel Messi est désormais négatif au Covid-19, certains de ses coéquipiers ont été testés positifs cette semaine.

Parmi eux on retrouve ainsi Gianluigi Donnarumma, Julian Draxler, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria. Des forfaits qui s’ajoutent aux absences d’Idrissa Gueye, Abdou Diallo et Achraf Hakimi appelés en sélection pour la Coupe d’Afrique des nations.

Lyon veut se relancer

Solide leader de Ligue 1 avec 13 points d’avance sur son premier poursuivant, le PSG fait office de favori de ce choc contre l’OL. Pourtant, le club francilien avait été malmené avant de l’emporter difficilement lors du match aller (2-1). C’est donc des Lyonnais revanchards qui accueilleront l’équipe de Mauricio Pochettino au Groupama Stadium.

Seulement 13e du classement de la L1 avec 24 pts en 19 matchs, Lyon voudra également se rapprocher des places européennes. Une victoire contre Paris donnerait un nouvel élan aux Gones.

OL: Paqueta n’a pas de contacts avec le PSG

Présenté par certains médias comme une option du PSG, Lucas Paqueta a réagi aux rumeurs apparues ces derniers jours via son agent. Auprès de RMC Sport, le représentant du meneur de jeu brésilien a démenti des échanges téléphoniques avec le club francilien ou son directeur sportif Leonardo.

« Ce n’est pas à l’ordre du jour, cela n’existe pas ! La seule chose qui est vraie c’est que Lucas est en très grande forme. Il joue très bien. D’ailleurs, il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1. Leonardo le connaît très bien, depuis Flamengo. Quelqu’un a mis tout cela ensemble pour générer cette spéculation. Mais il n’y a aucun appel. Rien sur mon téléphone, rien à Lyon. »

Bonjour à tous

Bienvenue sur RMC Sport pour ce direct consacré à l’OL. Le club rhodanien recevra le PSG dimanche soir en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

A deux jours du choc, Peter Bosz et un joueur lyonnais passeront ce vendredi en conférence de presse, à partir de 12h45.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #conf #Bosz #avant #choc #contre #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)