Contre Nantes, samedi à 21h, Christophe Galtier va être contraint de faire quelques modifications dans son onze de départ en raison des absences. Ces dernières pourraient notamment profiter à Warren Zaïre-Emery et Danilo Pereira.
Pour la réception de Nantes ce samedi à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1 (21h), Christophe Galtier est contraint de changer son onze avec la blessure de Presnel Kimpembe (rupture du tendon d’Achille) contre l’OM et la suspension de Marco Verratti.
Pour les remplacer, l’entraîneur devrait s’appuyer sur Danilo dans la défense à trois. Le jeune Warren Zaïre-Emery devrait quant à lui commencer à son poste, au milieu du terrain. Ce serait la troisième titularisation en Ligue 1 pour le Titi, qui va fêter son 17e anniversaire mercredi soir.
>> Revivez la conf de presse de Christophe Galtier
L’animation en 3-5-2 reconduite
Déjà absents contre l’OM, Neymar, Achraf Hakimi et Renato Sanches ne sont toujours pas aptes pour affronter les Canaris. Pour le reste, l’équipe ne devrait pas bouger par rapport à dimanche dernier. L’animation en 3-5-2, qui a permis à Paris de briller lors du Classique, sera reconduite.
Reparti de l’avant avec deux victoires consécutives en Ligue 1, contre Lille (4-3) puis l’OM (3-0), le PSG entend continuer sur sa lancée à quelques jours du déplacement au Bayern Munich en 8e de finale retour de Ligue des champions (mercredi 9 mars à 21h sur RMC Sport 1).
Source link
rmcsport.bfmtv.com #compo #probable #pour #affronter #Nantes #avec #Danilo #ZaïreEmery