À deux jours du match amical entre l’OM et l’AC Milan au Vélodrome, plus de 58.000 places ont déjà été vendues. La barre des 60.000 devrait être franchie pour la dernière rencontre amicale des Phocéens avant la reprise du championnat.
Il va y avoir du monde dans les travées du Vélodrome, ce dimanche. À l’occasion du dernier match amical de l’OM face au Milan AC (à suivre à 18 heures sur RMC Story, RMC Sport 1, BFM Marseille Provence et BFM Toulon Var), le public marseillais va répondre en nombre pour assister à cette affiche de légende, 29 ans après la finale de la Ligue des champions remportée par les coéquipiers de Basile Boli à Munich.
Selon La Provence, 58.250 places ont déjà trouvé preneurs. Les tribunes latérales (Ganay et Jean-Bouin) affichent d’ores et déjà complet. Ce vendredi, il reste des places abonnés en virage. La barre des 60.000 spectateurs devrait être franchie, preuve d’un engouement énorme pour un simple match amical.
L’OM en quête de confiance
Devant leur public, les Marseillais tenteront de faire le plein de confiance après une préparation difficile après un premier succès face à Marignane Gignac (4-1). Les Olympiens se sont ensuite inclinés face à Norwich (3-0) et Middlesbrough (2-0) avant de faire match nul contre le Betis Séville (1-1) mercredi soir.
La situation est également agitée en coulisse. Alors que la situation est annoncée tendue entre Igor Tudor et Gerson, le milieu brésilien a démenti tout accrochage sur les réseaux sociaux. « Tous ensemble, pensons au bien de l’OM, a écrit le Brésilien, en réponse à un article sur le sujet du média brésilien Globo. Nous continuons à travailler pour grandir, évoluer et faire une belle saison. » Une saison qui débutera officiellement le 7 août face à Reims (20h45).
Source link
rmcsport.bfmtv.com #barre #des #spectateurs #devrait #être #franchie #pour #dernier #amical #lété