Le Racing Club de Lens a annoncé mardi que les tests réalisés au sein de son effectif et de son staff ont tous été positifs à la grande stupeur générale. Onze joueurs de l’effectif et sept membres du staff sont pour le moment touchés par cette épidémie. Il y a donc eu pas moins de 16 nouveaux cas depuis le derby contre Lille qui avait révélé deux cas positifs avant la rencontre. Selon les dires de l’Équipe ce mercredi, la tenue du match contre l’OM vendredi est pour le moment loin d’être assurée. Pour que la rencontre puisse se dérouler normalement, les Lensois devront, comme le protocole de la LFP le réclame, présenter une liste de 20 joueurs négatifs, dont un gardien, sur une liste de 30 fournie par le club.

Les Artésiens ne sont actuellement que 19 dans ce cas. «Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille-Lens», a expliqué le club nordiste dans un communiqué. Selon le quotidien, Le seul moyen éventuel de faire jouer le match serait qu’Oudjani devienne négatif. Mais il faudrait également pendant ce temps que les autres joueurs testés négatifs ne soient d’ici là pas testés positifs.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link