Sous contrat jusqu’en juin 2024 et moins indéboulonnable à Manchester City, Kyle Walker a des chances de quitter l’Angleterre pour rejoindre l’Allemagne. Selon The Athletic, des discussions ont lieu avec le Bayern Munich.

Présent à Manchester City depuis six saisons, Kyle Walker pourrait tenter une aventure à l’étranger. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat, le joueur de 33 ans a des chances de quitter un club où il a pratiquement tout gagné.

Selon The Athletic, les Citizens sont en discussions avec le Bayern Munich. Malgré les négociations, un accord n’est pas encore conclu. Le média anglophone précise qu’un accord sur le montant du transfert ne devrait pas être compliqué à trouver. Avec le départ de Cancelo qui revient à Manchester City, les Bavarois sont à la recherche d’un latéral droit.

Le Bayern Munich multiplie les pistes en défense

Vainqueur sur le fil de la Bundesliga, le Bayern Munich a connu une déception en Ligue des champions avec une élimination en quart de finale par Manchester City. Afin de vivre une meilleure saison, les Bavarois veulent renforcer la défense, d’autant que Lucas Hernandez et Benjamin Pavard ont des chances de partir cet été.

Walker n’est pas la seule cible de prestige du géant allemand. Selon Sky Sport, la priorité pour renforcer la charnière centrale est Kim Min-Jae. Auteur d’une superbe saison avec Naples, le Sud-Coréen dispose d’une clause de 47 millions d’euros activable durant les deux premières semaines de juillet. Un accord verbal est proche. Pau Tores est aussi une possibilité en cas de départ d’un Hernandez pisté par le PSG.





Source link
rmcsport.bfmtv.com #Kyle #Walker #pourrait #quitter #Manchester #City #pour #Bayern #Munich

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)