Mauricio Pochettino a bénéficié des retours de Layvin Kurzawa et Julian Draxler ce samedi lors du premier entraînement de l’année 2022 du PSG. Blessés avant la trêve, le latéral gauche et le milieu offensif allemand ont repris avec l’entraînement collectif à deux jours du 16e de finale de Coupe de France à Vannes.

En attendant le retour des joueurs sud-américains, autorisés à rentrer à Paris ce dimanche, Mauricio Pochettino a dirigé son premier entraînement collectif ce samedi à deux jours du 16e de finale de Coupe de France. Bonne nouvelle pour le technicien du PSG, plusieurs membres de son effectif ont profité de la trêve hivernale pour retrouver la forme.

Si Kylian Mbappé est revenu un jour plus tôt que prévu au Camp des Loges pour travailler en individuel, Layvin Kurzawa et Julian Draxler ont participé à la séance collective lors de la reprise. Les joueurs parisiens se retrouvaient ce samedi après-midi à 15 heures au centre Ooredoo pour la première session de travail de l’année 2022.

Les titis Simons et Michut

Apprécié par Mauricio Pochettino mais blessé depuis la trêve internationale de novembre, Julian Draxker a participé à la séance du jour. Layvin Kurzawa a aussi participé aux exercices avec le groupe, lui qui souffrait d’une gêne au mollet gauche.

A noter également, les présences des Titis Xavi Simons et Edouard Michut. Kylian Mbappé, libre de s’engager avec le club de son choix depuis hier, était bien là. Juan Bernat s’est, lui, entraîné à part. Son retour reste prévu pour le « début » du mois de janvier. Reste désormais à savoir quels joueurs débuteront lors du 16e de finale de Coupe de France disputé à Vannes lundi soir.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Kurzawa #Draxler #retour #lentraînement #collectif

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)