Pas épargné par de multiples blessures à répétition ces dernières années, Kingsley Coman pensait être enfin débarrassé de tous ses problèmes. Mais il en serait finalement tout autre. Comme l’a expliqué son coach Hans-Dieter Flick, l’ailier droit international français a dû interrompre sa séance d’entraînement ce samedi avec le Bayern en raison de problèmes musculaires, qui l’avaient déjà éloigné des terrains durant les deux premières semaines d’août.

La suite après cette publicité

«King a dû interrompre la séance d’entraînement. Nous allons tout mettre en œuvre pour qu’il puisse être sur la feuille de match, mais pour être honnête, cela risque d’être compliqué, car c’est une histoire qui peut durer quelques jours» a expliqué Hans-Dieter Flick en conférence de presse. L’ancien Turinois est donc incertain pour la rencontre contre le Herta Berlin dimanche. Mais ce n’est pas tout, le joueur formé au PSG pourrait également manquer le rassemblement des Bleus pour les trois matches à venir.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link