Auteur d’une prestation de haut vol hier soir lors du premier quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta, Keylor Navas a malgré tout terminé la soirée difficilement puisqu’il a été blessé. En effet le gardien parisien a quitté la pelouse du stade de la Luz à la 79e minute de jeu en raison d’une douleur à la cuisse droite. Thomas Tuchel a déclaré après la rencontre pour autant ne pas savoir de quelle nature était la blessure de son gardien, mais ce dernier pourrait en savoir plus ce jeudi.

Selon Le Parisien, le portier costaricain devrait passer des examens dans la journée afin de connaître la nature exacte de la blessure. Si les premières infos laissent présager une petite contracture, un mal plus profond remettrait en cause sa participation à la demi-finale. Un potentiel coup dur pour des Parisiens, qui ne sont pas épargnés par les blessures lors des grosses échéances.

Source de l’article, Victor Picaud 2020-08-13 13:13:56

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link