Titularisé ce mercredi soir en quart de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, N’Golo Kanté a joué ses premières minutes sous les ordres de Frank Lampard. Le technicien anglais est par la même occasion devenu le quatrième entraîneur à diriger l’international français… sur ses quatre derniers matchs.

Aussi cocasse soit-il, c’est un chiffre qui témoigne de la grande instabilité qui règne à Chelsea depuis plusieurs mois. Titularisé pour la première fois ce mercredi soir par Frank Lampard depuis la nomination de l’ancien milieu de terrain à la tête des Blues, N’Golo Kanté vient de connaître son quatrième coach au cours de ses quatre derniers matchs.

Lancé par Lampard sur la pelouse du Real Madrid à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des champions, l’ancien joueur de Leicester, absent des terrains pendant environ sept mois à cause d’une blessure aux ischios-jambiers, avait effectué son grand retour à la compétition le 1er avril dernier contre Aston Villa (0-2) avec Graham Potter, évincé quelques heures plus tard.

Avant Lampard: Potter, Saltor… et Tuchel

Contre Liverpool (0-0), trois jours après son match sous les ordres de Potter, Kanté a cette fois été titularisé par Bruno Saltor, coach par intérim avant la nomination de Lampard. Si l’on ajoute Thomas Tuchel, en poste au mois d’août pour son dernier match avant sa blessure, la barre des quatre techniciens en quatre rencontres est donc atteinte.

Pour son retour à la compétition, l’ancien Caennais a livré des prestations plutôt abouties. Toujours précieux dans son activité au milieu de terrain, il a immédiatement bonifié le jeu de Chelsea. De quoi permettre aux Blues d’avoir un peu plus de stabilité à tous les étages ?



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Kanté #joué #ses #quatre #derniers #matchs #sous #les #ordres #quatre #entraîneurs #différents

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)