Paul Pogba animera sans doute le prochain marché des transferts (Juventus, Inter, Real Madrid) mais la crise sanitaire mondiale vient rebattre les cartes. D’après Fabio Paratici le directeur sportif de la Vieille Dame, qui est interrogé par Sky Sport Italia ce dimanche, la perte de pouvoir économique des différents clubs ne permettra plus de s’aligner sur les salaires du moment, notamment sur ceux des joueurs stars.

«C’est un joueur fantastique, nous le connaissons comme un champion. Mais quelque chose va changer après la crise du coronavirus. Désormais les meilleurs joueurs comme Paul auront moins de clubs qui peuvent leur garantir un salaire aussi élevé.» A bon entendeur donc, car si Pogba souhaite revenir à la Juventus cet été, il devra faire des sacrifices financiers, lui qui touche actuellement un salaire de 330 000 euros par semaine du côté de Manchester United.

Source de l’article, Maxime Barbaud 2020-05-03 15:34:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link