L’OL a réalisé un nouvel exploit ce samedi. Les Gones se sont imposés 3 à 1 face à Manchester City en quart de finale de l’UEFA Champions League. Une victoire qui est celle de tout un groupe mais aussi d’un club qui a vécu une saison compliquée. Juninho, arrivé il y a un peu plus d’un an pour occuper le poste de directeur sportif, ne dira pas le contraire. Après ce match, l’ancien numéro 8 de l’OL a livré ses impressions sur OLTV.

La suite après cette publicité

«Ça c’est l’OL ! Le groupe depuis la reprise est incroyable. J’ai une grosse pensée pour les supporters. Il faut fêter cela en respectant les gestes barrières. On a réalisé quelques chose de grand mais ce n’est pas fini. Les garçons donnent tout à l’entraînement et ils en retirent les fruits aujourd’hui. Je suis très heureux car Moussa Dembélé est rentré et il a fait la différence. C’est encore la victoire de tout un groupe ! J’ai joué 8 ans cette compétition et je n’ai jamais réussi ce qu’ils viennent de faire ! C’est énorme ! Mercredi, il faut continuer ! » Rendez-vous donc mercredi face au Bayern Munich pour continuer à rêver !



Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-08-16 00:10:36

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link