La colonie brésilienne de l’OL s’agrandit. Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Lucas Paqueta. Même si Marçal et Rafael sont partis cet été, le milieu de terrain qui évoluait à l’AC Milan rejoint ses compatriotes Marcelo, Thiago Mendes, Bruno Guimarães et Jean Lucas, avec lequel il partage le même agent, chez les Gones. Une arrivée à laquelle Juninho, le directeur sportif, n’est pas étranger. En conférence de presse ce mercredi, il a dit tout le bien qu’il pensait de Paqueta.

«Moi, j’ai vu Lucas Paqueta démarrer sa carrière il y a quelques années. J’ai toujours pensé que ce serait un bon profil pour Lyon, même quand je n’étais plus là. Il a un bon pied gauche. On n’a pas de milieu technique et polyvalent. Il a un bon jeu de tête, il peut évoluer à plusieurs postes. Il préfère jouer en 10. On voulait varier les profils de notre équipe et on n’en a pas comme le sien. Je lui souhaite la bienvenue. Les négociations étaient dures. C’est à lui de travailler et tout donner pour s’installer le plus vite possible. A lui de faire les efforts et de s’intégrer. C’est un garçon qui aime travailler. »

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link