Convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs, Jules Koundé a évoqué ses premiers pas chez les Bleuets lors d’un entretien à la FFF. «Tout se passe très bien. Je suis très content d’être là, ça faisait longtemps que je souhaitais y être et que c’était un objectif. J’ai été bien accueilli. Il y a quelques joueurs que je connaissais un petit peu. Tout se passe plutôt bien.»

La suite après cette publicité

Ensuite, celui qui a récemment remporté la Ligue Europa avec Séville a évoqué ses ambitions pour la suite. Et l’ancien joueur de Bordeaux a avoué viser par la suite les Bleus. «Mon ambition est de jouer avec les A. Je pense que c’est l’ambition de tous les joueurs qui arrivent à ce niveau. Si on n’a pas l’ambition d’aller chez les A, c’est qu’il y a un problème. Je sais qu’il y a des étapes à franchir, performer avec les Espoirs, chose que j’espère faire pour après aller plus haut». Nul doute que Didier Deschamps doit suivre son cas.



Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-09-04 17:45:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link