« Il y aura des décisions prises avant de revenir en Ligue des champions. Aujourd’hui est un jour pour réfléchir. A partir de la semaine prochaine, elles seront prises et communiquées. » Quelques minutes après la déroute historique du FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2), le président du Barça Josep Maria Bartomeu a annoncé que des décisions fortes seraient prises rapidement. Selon les informations de RAC1, l’homme fort des Blaugranas va convoquer une réunion d’urgence lundi avec la direction catalane.

Bien évidemment, l’avenir de Quique Setién sera abordé tout comme celui d’autres membres de l’organigramme barcelonais. Le débat sur la date des prochaines élections pour la présidence devrait également être à l’ordre du jour, même si Bartomeu ne souhaite évidemment pas décaler ces dernières. Pour rappel, ces élections doivent se tenir en juin prochain. Plus que jamais, le FC Barcelone se trouve englué dans une crise sans précédent. Lionel Messi se dit même prêt à claquer la porte si de profonds changements au sein du club n’intervenaient pas rapidement. Les premières décisions de Josep Maria Bartomeu seront scrutées de très près…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-08-15 13:43:45

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link