Avant le début d’une nouvelle saison avec Chelsea, Jorginho a tenu à se teindre les cheveux en blond. Une référence à un pari lancé par Phil Foden avant le début de l’Euro, qui avait proposé aux joueurs anglais de changer de coupe en cas de victoire finale. L’Italien s’est pris au jeu du milieu offensif de Manchester City.

Vainqueur du dernier Euro avec l’Italie, Jorginho en gardera quelques séquelles physiques passagères. Le milieu de terrain de Chelsea a décidé de se teindre les cheveux en blond pour fêter la victoire finale de la Nazionale face à l’Angleterre, pour se moquer d’un pari lancé par Phil Foden.

Thiago Silva imite Jorginho

Foden s’était teint aussi les cheveux avant l’Euro, dans un blond un peu platine, déjà dans une forme d’hommage à Paul Gascoigne. Le jeune (21 ans) milieu offensif de Manchester City avait même convaincu ses coéquipiers d’adopter la même coupe en cas de victoire finale, à domicile à Wembley, lors de cet Euro.

Mais au terme d’une séance de tirs au but, c’est finalement l’Italie qui a triomphé. S’il porte bien les couleurs de l’Italie, Jorginho s’est pris au jeu pour adopter la « coupe Foden ». Dernier vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea, Jorginho partage pour rappel le vestiaire avec des joueurs anglais présents à l’Euro comme Mason Mount, Reece James et Ben Chilwell.

Jorginho ne sera pas le seul à Chelsea à porter cette coupe, puisque Thiago Silva a imité son coéquipier. Candidat au Ballon d’or par ses titres obtenus cette saison, Jorginho aura l’occasion le 11 août prochain, face à Villarreal, d’ajouter la Super Coupe d’Europe à son palmarès. Puis les Blues de Thomas Tuchel commenceront leur saison de Premier League, à Stamford Bridge, le 14 août face à Crystal Palace.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Jorginho #trolle #Foden #après #victoire #lItalie

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)