Les têtes d’affiche du projet de rachat de l’Olympique de Marseille avaient promis qu’elles allaient se faire plutôt discrètes dans les médias. Mais hier, Mohamed Ayachi Ajroudi, après avoir confirmé son intention de racheter le club phocéen, a lâché plusieurs punchlines dans un entretien accordé au Figaro. Une interview dans laquelle il raconte notamment qu’il rêve de faire venir Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo à l’OM. Des déclarations qui ont eu le mérite d’énerver Jérôme Rothen.

« Il parlait de Zidane. Un jour peut-être mais ce ne sera pas demain. Cristiano Ronaldo a 35 ans. C’est impossible. Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. (…) S’il y a des joueurs comme Zlatan ou Thiago Silva qui sont dans un club qui n’avance plus comme c’était le cas du Milan AC, là, ça peut être des opportunités parce qu’en termes de transfert, ça ne coûte pas 200 millions d’euros. Mais tous les joueurs qu’il nous annonce coûtent beaucoup d’argent. Pour moi, c’est vendre du rêve pour rien », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.



Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-07-10 06:54:02

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link