A 33 ans, Karim Benzema est devenu l’un des joueurs emblématiques du Real Madrid. Vainqueur de la Ligue des Champions à quatre reprises, le cinquième meilleur buteur de l’histoire des Merengues a tout gagné avec la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en 2022, le Français finira-t-il sa carrière à Madrid ou reviendra-t-il à l’Olympique Lyonnais ? Récemment, son ancien agent avait laissé la porte ouverte à un tel scénario. Interrogé par RMC Sport, Jean-Michel Aulas a réaffirmé qu’il serait ravi, mais ne veut pas s’enflammer.

La suite après cette publicité

« Je sais qu’il y a eu des contacts l’année dernière avec Juni. Pour le moment, je n’ai pas eu Karim. Ceci étant, si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire. (…) Ça serait un rêve pour tous nos supporters. (…) Il ne faut pas que ça arrive trop tard. Pourquoi pas. Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid. »

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link