Jean-Michel Aulas est en croisade depuis plusieurs jours. Le président de l’Olympique Lyonnais s’insurge de la décision prise par la LFP d’arrêter définitivement la saison de Ligue 1. Un choix lourd de conséquences puisque l’OL ne disputera pas une compétition européenne la saison prochaine. Et dans son combat face aux instances françaises, le président du club rhodanien peut compter sur un soutien surprenant : celui d’Ander Herrera ! Dans une interview accordée à la Cadena Cope, le milieu espagnol du PSG a exprimé sa frustration de ne pas achever la saison.

« J’aime gagner sur le terrain, parce que gagner comme de cette façon, ça vous rend triste, » a ainsi confié Herrera. Mais l’ancien joueur de Manchester United a également précisé qu’organiser des matchs amicaux entre les équipes françaises auraient pu constituer une bonne préparation pour la Ligue des champions. Avant d’avouer qu’il était d’accord avec les propos tenus par Jean-Michel Aulas sur le sujet. Voilà qui devrait ravir le président de l’Olympique Lyonnais…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-05-10 22:35:07

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link