Deuxième meilleur buteur du championnat de République Tchèque la saison dernière avec 15 buts, le Français Jean-David Beauguel (28 ans) a eu peu de temps de jeu au début de la saison 2019/2020. Néanmoins, il a totalement inversé la donne au cours des derniers mois et affiche depuis le début de l’année 2020 le très bon bilan de 6 buts et 2 passes décisives en 11 matches avec le Viktoria Plzen. De belles performances qui ouvrent pas mal de possibilités à l’ancien Toulousain en vue de la saison prochaine. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2022, il semble se diriger vers un départ.

La suite après cette publicité

Le buteur représenté par le groupe espagnol YouFirst Sports (1er cabinet espagnol) dispose de plusieurs touches en vue du mercato estival. Selon nos informations, des clubs de deuxième partie de tableau en Ligue 1, de Championship et de Süper Lig (Turquie) sont intéressés. N’ayant jamais joué en Ligue 1, Jean-David Beauguel pourrait ainsi découvrir le Championnat de France ou bien il pourrait poser ses valises dans un autre pays dans lequel il n’a jamais joué. Avec encore trois matches de championnat à disputer et se dirigeant vers une deuxième place avec le Viktoria Plzen, Jean-David Beauguel devrait connaître un été agité.

Le classement de la D1 de République Tchèque

Une interview exclusive de Jean-David Beauguel sera à lire prochainement sur Footmercato.



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-06-25 17:04:27

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link