Très détendu avant d’affronter le Paris Saint-Germain à Munich, en huitième de finale retour de la Ligue des champions mercredi (21h sur RMC Sport), Thomas Müller ne voulait pas laisser les supporters du club de la capitale sur une mauvaise impression. Le cadre du Bayern tenait donc à apporter une clarification.
Reconnaissons à Thomas Müller qu’il a de l’humour. Beaucoup d’humour. Tout sourire au micro de Canal+, l’avant-centre du Bayern Munich, qui retrouve le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la C1 ce mercredi soir (21h), est revenu sur le fameux « au revoir » qui lui avait coûté cher après l’élimination du Bayern Munich face au PSG, en quart de finale de la Ligue des champions. La vidéo de l’international allemand avait été interprétée comme une provocation un peu humiliante à l’égard du club de la capitale, lui jure que ce n’était le cas.
« Mon niveau de Français n’est pas bon »
« J’ai cru comprendre avec mes coéquipiers français que la France avait interprété mon message comme: ‘au revoir, vous sortez’. Mais mon niveau de Français n’est pas bon. Je voulais simplement dire au revoir à la caméra, a-t-il expliqué. Mais l’interprétation a été différente. Je suis toujours heureux d’affronter Paris, de jouer contre la France. J’aime les Français. Peut-être qu’ils ne m’aiment plus depuis ça. Je ferai quand même tout pour gagner demain. Je ne demande pas qu’ils m’aiment, mais simplement qu’ils comprennent que je ne voulais pas me moquer. »
Thomas Müller s’était déjà montré beaucoup plus prudent à l’occasion du tirage au sort qui avait mis le Bayern Munich sur la route du PSG vers les quarts de finale: « Bonjour Paris, encore une fois, avait-il commenté en novembre. Deux grosses équipes avec de grands joueurs. Malheureusement, l’une d’entre elles ne pourra pas aller au prochain tour. Cette fois, pas d’au revoir. J’ai un grand respect pour Paris, ce sera un grand duel. On se voit l’année prochaine. » Vainqueur du match aller au Parc des Princes (1-0), le Bayern Munich est bien placé pour se qualifier avant le match retour.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #voulais #pas #moquer #Thomas #Müller #fait #marche #arrière #sur #son #fameux #revoir #Paris