Footcloser.fr


Invité d’une émission à la radio espagnole ce mardi soir, le président de l’Atlético de Madrid Enrique Cerezo a démenti un soi-disant intérêt de son club pour Cristiano Ronaldo.

« Je ne sais pas qui a inventé l’histoire de Cristiano, mais c’est pratiquement impossible qu’il vienne ici ». Invité ce mardi soir du Partidazo de Cope, à la radio espagnole, le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a quasiment enterré la piste – ou plutôt la rumeur – conduisant au quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo.

Il y a quelques jours, plusieurs médias, dont ESPN et As, évoquaient pourtant l’autre club de Madrid (le Portugais étant un ancien du Real) comme potentielle porte de sortie pour CR7, en cas de départ de Manchester United. Mais à en croire l’homme fort des Colchoneros, il n’en sera rien.

>>> Le mercato en direct

Un dossier compliqué

Alors que le mercato se terminera dans environ un mois, un transfert estival de Ronaldo semble d’ailleurs très compliqué à réaliser. Parce que les candidats ne sont pas légion, et parce que les Red Devils ne veulent pas le laisser partir.

Absent de la tournée estivale de son club, CR7 est ainsi retourné à Manchester en ce début de semaine, pour échanger avec ses dirigeants au sujet de son avenir. Mais selon le Telegraph, la première journée de négociations ce mardi n’a rien donné, tout le monde campant sur ses positions. Ronaldo a redit sa volonté de s’en aller pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine, tandis que les dirigeants mancuniens ont répété leur volonté de le conserver.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sais #pas #qui #inventé #ça #président #lAtlético #enterre #rumeur #Ronaldo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)