En direct sur Twitch, James Rodriguez, actuellement à l’isolement, a admis ne pas être au courant de l’identité du prochain adversaire d’Everton.

Manifestement, quand il n’est pas apte à jouer, James Rodriguez ne s’intéresse guère à la vie de son club. À l’isolement depuis plusieurs jours, le milieu offensif colombien n’est pas disponible pour le match prévu samedi après-midi contre Leeds en Premier League (16h, en multiplex sur RMC Sport 1). Mais dans un live réalisé jeudi soir sur Twitch, l’ancien Monégasque a admis devant les internautes qu’il ne savait absolument pas contre qui ses coéquipiers allaient jouer.

« Je ne sais même pas contre qui joue Everton. Si quelqu’un peut me le dire… Je crois que c’est à l’extérieur, parce que le précédent était à domicile », a lâché le numéro 10 devant ses viewers, selon la retranscription du Daily Mail.

Bientôt de retour

Renseigné par les internautes dans le chat, James Rodriguez a repris: « Ah, contre Leeds, à l’extérieur, contre Bielsa. Un match difficile… On verra ce qu’il se passera. J’espère qu’ils gagneront ».

James Rodriguez, qui a déjà manqué le premier match de championnat contre Southampton (victoire 3-1) a fait savoir au passage qu’il serait bientôt apte à rejouer. « Je vais reprendre l’entraînement lundi, je pense », a-t-il affirmé.

Ce qui pourrait lui permettre d’être disponible dès le 24 août pour le deuxième tour de League Cup contre Huddersfield. À moins que Rafa Benitez fasse preuve de prudence et ne le relance que le 28 août, en championnat sur le terrain de Brighton.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sais #même #pas #contre #qui #joue #Everton

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)