Ce week-end, la Bundesliga a repris ses droits après deux mois d’interruption suite à la pandémie du coronavirus. Premier grand championnat à reprendre la compétition, la Bundesliga a donc montré le chemin à suivre à la Serie A, la Premier League et la Liga. Invité sur la chaîne Movistar, le président de la Liga Javier Tebas s’est félicité de la décision prise par l’Allemagne sur la reprise du football. L’intéressé a même précisé que le protocole sanitaire élaboré en Liga posséderait des similitudes avec celui utilisé en Allemagne.

« Nous avons eu un week-end de football. J’ai félicité la Bundesliga pour l’effort qu’elle a fait. Nous avons travaillé avec eux sur le protocole. Je suis très fier et il est un exemple à suivre. Ce que nous vu en Allemagne est ce que nous verrons en Espagne, » a ainsi confié Tebas. Pour rappel, la Liga espère toujours reprendre la compétition mi-juin.

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-05-18 10:07:30

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link