James Rodriguez parviendra-t-il à relancer pleinement sa carrière ? Encore victime de quelques pépins physiques cette saison, le milieu offensif de 28 ans n’est apparu qu’à 13 reprises toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, pour seulement 1 but et 1 passe décisive. Annoncé à Naples l’été dernier, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait bien quitter la Casa Blanca cette fois-ci.

Selon les informations de Caracoltv, James Rodriguez a 80% de chances de s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid, qui souhaitait déjà s’attacher ses services lors du dernier mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021, les Merengues sont dans l’obligation de le vendre sous peine de voir un élément acheté 75M€ partir librement dans un an. Les Colchoneros semblent donc en mesure de remporter la bataille à laquelle participe également la Juventus et Manchester United pour l’international colombien (76 sélections, 22 buts).



Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-12 20:48:30

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link