La conf du PSG en début d’après-midi

RMC Sport vous permettra de suivre toutes les infos avant le match PSG-Barça. Et notamment la conférence de presse du PSG à partir de 13h15.

Pochettino ne lâchera pas avant d’avoir un titre en C1

Ancien de l’Espanyol Barcelone, Mauricio Pochettino ne compte pas perdre face au Barça. Le nouvel entraîneur parisien ne manque pas d’ambition, il veut gagner la Ligue des champions et est prêt à tous les sacrifices pour y parvenir.

“Clairement, c’est l’ambition du club que de la gagner, a lancé Pochettino auprès de l’AFP. Il y a beaucoup d’autres équipes qui veulent la remporter, ce n’est pas si facile. Nous avons conscience de notre responsabilité, et nous allons nous battre jusqu’à la mort pour y parvenir.” Cela commence par une qualification face au Barça ce mercredi (dès 21h sur RMC Sport 1)

L’arbitre de PSG-Barça est connu

L’UEFA a nommé l’Anglais Anthony Taylor pour diriger ce match capital entre le PSG et le Barça. L’arbitre a déjà officié lors de quatre matchs européens du club francilien, pour quatre victoires.

Les plus superstitieux y verront sûrement un très bon présage avant ce huitième de finale retour de Ligue des champions si particulier.

La banderole des supps parisiens contre Shakira

Les supporters sont déjà bouillants mais on peut-être manqué un peu de classe sur ce coup-là. Une banderole hostile à la chanteuse Shakira, compagne de Gerard Piqué, a été installée dans les rues de Paris avant le match retour face au Barça. Une prise de position qui a grandement fait réagir en Catalogne et sur les réseaux sociaux.

Bonjour à tous

Auteur d’une performance historique au match aller contre le Barça (1-4), notamment grâce à un triplé de Kylian Mbappé, le PSG veut récidiver ce mercredi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions. A la veille du duel retour au Parc des Princes, toutes les infos sont à retrouver dans le direct commenté sur RMC Sport.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas manquer le match PSG-Barça

Source de l’article, 2021-03-09 09:31:50