C’est un match devenu subitement plus important pour le Paris Saint-Germain. Défait pour son entrée en lice dans la compétition, à domicile par Manchester United (1-2), le club de la capitale doit absolument rattraper les points perdus en allant s’imposer sur la pelouse du champion de Turquie en titre, l’Istanbul Basaksehir (Un match à suivre en direct commenté sur FM à 18h55). Pour cela, Thomas Tuchel aligne le même schéma que lors de la précédente sortie, en Ligue 1, à savoir un 4-4-2.

La suite après cette publicité

Keylor Navas démarre dans les buts, protégé par une charnière centrale Kimpembe-Danilo. Sur les côtés, Florenzi, à droite, et Kurzawa, à gauche, seront bien là. Au milieu, Marquinhos est accompagné par Ander Herrera et l’on retrouve Neymar sur le flanc gauche, Angel Di Maria à droite, avec, surprise du chef, Moise Kean aligné en pointe. L’Italien fait la paire avec Kylian Mbappé. Côté Istanbul BB, un 4-1-4-1 est proposé. Günok est aux cages avec, devant lui, une défense à quatre composée de noms bien connus : l’ex-Lyonnais Rafael, l’ancien Red Skrtel, Epureanu et Bolingoli-Mbombo. Devant la défense, Topal est positionné, avec devant lui le quatuor Visca-Ozcan-Kahveci-Türüc. Enfin, l’attaque est emmenée par le seul Enzo Crivelli (ex-Caen).

Les compositions officielles :

İstanbul Başakşehir : Günok – Rafael, Skrtel, Epureanu, Bolingoli – Topal – Visca, Ozcan, Kahveci, Türüc – Crivelli

PSG : Navas – Florenzi, Danilo, Kimpembe, Kurzawa – Di Maria, Marquinhos, Herrera, Neymar – Kean, Mbappé

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link