Relégué en Ligue 2, le Toulouse FC commence à perdre plusieurs éléments. Ce jeudi, les Violets ont annoncé le départ de Max-Alain Gradel, libéré de tout contrat. Et désormais, c’est Issiaga Sylla qui change d’air, mais seulement pour une saison. Pour le moment. Le latéral gauche de 26 ans vient d’être prêté au RC Lens, avec option d’achat, pour la saison 2020-2021.

La suite après cette publicité

La saison passée, le Guinéen avait disputé 28 rencontres de Ligue 1 et une de Coupe de la Ligue BKT, pour deux passes décisives. «Je suis très heureux de signer à Lens. Je ne connais pas toute l’histoire du club mais j’en ai quand même bien entendu parler, notamment grâce à un de mes amis, ancien Lensois, Simon Feindouno. Il m’a dit beaucoup de bien du club mais je me suis également renseigné par moi-même car j’étais très intéressé», a expliqué le principal concerné dans le communiqué lensois.





Source de l’article, Tom Monegier 2020-08-13 20:06:33

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link