Selon La Dépêche du Midi, Issa Diop (26 ans), défenseur de Fulham, a été placé en garde à vue à Toulouse pour des menaces de mort sur sa compagne. Il a été arrêté par la brigade anticriminalité.

Issa Diop (26 ans) en garde à vue. Selon La Dépêche du Midi, l’ancien défenseur du TFC, a été arrêté par la brigade anticriminalité et emmené au commissariat central de la ville pour « menaces de mort » contre sa compagne. Le joueur de Fulham a été interpellé à l’hôtel Pullman de la ville pour des agissements présumés contre son épouse, âgée de 29 ans, avec qui il est en instance de séparation.

Interpellé à son retour de Londres

Selon le journal, le divorce se passe dans un climat conflictuel, sur fond de demandes de sommes d’argent que le joueur refuserait de verser. La femme aurait déposé plainte contre l’ancien international Espoirs français (6 sélections) la semaine dernière mais les policiers ont attendu le retour du joueur en provenance de Londres, où il vit et joue, pour l’interpeller dans la préfecture de la Haute-Garonne.

Né à Toulouse, Issa Diop a été formé au TFC où il a joué en pros jusqu’en 2018 et son départ pour West Ham contre 25 millions d’euros. Il a quitté les Hammers à l’été 2022 pour rejoindre Fulham, un autre club londonien, contre 18 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues, participant à la belle saison des Cottagers, dixièmes de Premier League.

Toutes les infos en Serie A, Premier League et Liga – 28/05

Fulham a diffusé un communiqué dans les médias anglais, assurant suivre la situation de près. « Nous avons connaissance de signalements émanant de France ce matin concernant l’un de nos joueurs, Issa Diop, indique le texte, cité par le Daily Mail. Nous sommes actuellement en contact avec les représentants du joueur pour établir les faits. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Issa #Diop #ancien #joueur #Toulouse #garde #vue #pour #menaces #mort #envers #compagne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)