Buteur face à Reims, lors de la victoire marseillaise 2-1 ce samedi lors de la première journée de Ligue 1, Vitinha a assuré qu’il allait rester à l’Olympique de Marseille malgré les recrutements offensifs de cet été.

Vitinha a pu se poser la question. Recruté pour 32 millions d’euros l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille, il a vu le club recruter massivement dans le secteur offensif cet été. Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr sont arrivés avec l’idée de prendre des places de titulaires. Pas de quoi effrayer le Portugais, qui a vécu des premiers mois difficiles en Ligue 1 mais veut s’installer sur la durée à l’OM.

« Aujourd’hui je suis beaucoup mieux ici, tranquille, a-t-il expliqué samedi après avoir offert la victoire à l’OM face à Reims. Je travaille tous les jours pour bien jouer et je vais continuer pour à travailler pour progresser. Je vais jouer à l’OM, il n’y a pas d’autres clubs. Je vais jouer ici. Peu importe qui vient derrière. »

Son troisième but avec l’OM contre Reims

Face à Reims, il a montré beaucoup d’engagement et il a été le buteur décisif, en seconde période, pour permettre à Marseille de prendre l’avantage. Il a inscrit son troisième but avec le club phocéen, après son doublé en Ligue 1 contre Troyes au mois d’avril.

A 23 ans, il sait qu’il aura du temps de jeu cette saison dans une équipe qui joue la Ligue des champions. Débarqué du Portugal en plein hiver, au mois de janvier, son adaptation a logiquement demandé du temps. L’OM, de son côté, a fait de Vitinha le joueur le plus cher de son histoire, ce qui implique de lui faire confiance dans la durée.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pas #dautres #clubs #Vitinha #assure #son #avenir #est #lOM

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)