Ancien joueur de l’AC Milan et désormais pensionnaire de l’Inter Milan, Hakan Çalhanoğlu n’a pas mâché ses mots au moment de répondre à l’attaque de Zlatan Ibrahimovic lors des festivités entourant le Scudetto de l’AC Milan. Le Turc en a profité pour glisser un petit tacle à son ancien club.

Passé de l’AC Milan à l’Inter n’est jamais anodin. Hakan Çalhanoğlu a sauté ce pas en quittant les Rossoneri pour les Nerazzurri l’été dernier. Mauvais timing puisque l’AC Milan est devenu champion d’Italie après le départ du Turc tandis que l’Inter, champion en titre, à dû se contenter de la deuxième place derrière le rival lombard.

Il n’en fallait pas plus pour réveiller le côté taquin de Zlatan Ibrahimovic, champion avec les Rossoneri. Lors des célébrations du Scudetto, le géant Suédois ne s’est pas privé pour narguer le spécialiste des coup-francs en demandant à la foule présente si elle avait un message à faire passer à Hakan Çalhanoğlu. Sans surprise, la réponse n’a été que huées et sifflets.

La réponse de l’ancien joueur de Hambourg est finalement intervenue par l’intermédiaire de la chaîne Youtube turc Trivibu Spor. « C’est un mec qui a 40 ans, je n’agirais pas comme ça si j’avais cet âge, il n’a pas 18 ans. Il aime être le centre d’attention, assène l’international turc avant de remettre en cause la légitimité de Zlatan dans le sacre milanais. Cette année, il n’a pas contribué au Scudetto, il n’a pratiquement pas joué. »

Toujours lors des réjouissances milanaises, une poupée gonflable à l’effigie du Turc avait fait le tour du terrain et des supporters, occasionnant quelques blagues tendancieuses.

L’AC Milan en prend également pour son grade

Mais Çalhanoğlu n’en est pas resté là et en a profité pour glisser un petit tacle à son ancien club. « J’ai joué pour Milan pendant quatre saisons, mais aucun supporter ne criait mon nom depuis les tribunes, des choses qui arrivent à chaque fois que je m’échauffe avant le match avec l’Inter », a lancé le natif de Mannheim avant de porter le coupe de grâce: « L’Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan. »

Cette saison, Hakan Çalhanoğlu a disputé 46 matchs et a brillé dans le rôle du passeur en distribuant 11 caviars cette saison. Il pourra néanmoins se consoler avec la victoire en Coupe d’Italie et en Supercoupe de l’Inter.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pas #contribué #Scudetto #Calhanoglu #allume #Ibrahimovic

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)