Les supporters de l’AC Milan devront patienter ce lundi. Zlatan Ibrahimovic, dans le groupe pour affronter la Sampdoria ce lundi (15h), commencera sur le banc de touche pour son retour avec le club rossonero. 

La rencontre entre l’AC Milan et Sampdoria est à suivre ici en direct commenté

En ce jour de l’Epiphanie, le Suédois sera attendu comme le Messie et devrait logiquement faire son entrée en jeu en cours de partie devant les près de 60.000 tifosis du San Siro. L’attaquant de 38 ans foulera alors à nouveau la pelouse d’un club qu’il considère comme sa “maison”, lui qui est parti à l’été 2012 en direction du Paris Saint-Germain. 

L’AC Milan seulement 12e de Serie A

Libre de tout contrat depuis son départ de MLS en octobre dernier des Los Angeles Galaxy, Ibrahimovic s’offre certainement un dernier challenge en Europe. Vainqueur de la Serie A en 2011 pour le dernier titre en championnat de l’AC Milan, l’ex-buteur du PSG tentera avec son expérience d’aider la formation lombarde qui a depuis perdu de son prestige.

L’AC Milan vit actuellement une saison galère, à la 12e place du classement. Face au club gênois ce lundi, Krzysztof Piątek prendra position à la pointe de l’attaque. Mais tous les regards seront braqués sur l’entrée en jeu attendue de Zlatan Ibrahimovic. 

La compo de l’AC Milan:
G.Donnarumma – Calabria, Musacchio, Romagnoli, Théo Hernandez – Krunic, Bennacer, Bonaventura – Suso, Piatek, Calhanoglu

Remplaçants:
Castillejo, Conti, Leao, Ibrahimovic, Reina, Caldara, Paqueta, Gabbia, Kessie, A.Donnarumma, Brescianini, D.Maldini

La compo de la Sampdoria:
Audero – Bereszynski, Chabot, Colley, Murru – Thorsby, Vieira, Linetty – Ramirez – Gabbiadini, Quagliarella

Remplaçants:
Augello, Ekdal, Bonazzoli, Rigoni, Depaoli, Jankto, Regini, Maroni, Murillo, Seculin, Leris, Falcone



Source de l’article, 2020-01-06 02:28:51

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link