La suite après cette publicité

Joueur du Real Valladolid durant la deuxième partie de saison 2019-2020, Hatem Ben Arfa n’a pas pu montrer tout l’étendu de son talent en Espagne. Auteur de cinq apparitions avec les Blanquivioletas, le milieu de terrain français a ensuite quitté le club pour finalement signer en faveur des Girondins de Bordeaux. Mais malgré son court passage de l’autre côté des Pyrénées, le joueur de 33 ans a gardé de très bons souvenirs, comme il l’a expliqué ce jeudi lors de sa présentation.

«Le Covid-19 a foutu beaucoup de bazars à tous les niveaux. Ça a été très compliqué, mais c’était une bonne expérience. J’ai appris une nouvelle langue, une nouvelle culture, je suis content de l’avoir fait. (…) Le temps n’a pas permis que je puisse m’imposer aussi. Donc c’est une période positive dans ma tête et je suis vraiment très content d’être passé par Valladolid. Ça a été de belles journées, de beaux entraînements, de beaux matches», a déclaré l’ancien Rennais, qui avait terminé la saison avec une blessure au dos.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link